La Terre des Corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort."

2 participants

Aller en bas

"Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort." Empty "Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort."

Message par Jaerten Cotera Sam 21 Déc - 9:34

Jaerten Cotera
"Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort"


Prénom : Jaerten
Nom : Cotera
Deuxièmes Noms: Satare
Age : 18 ans
Fille ou Garçon? : Fille
Royaume d'Origine : Royaume Noir
Royaume Actuelle : Royaume Bleu
Signe particulier : Excellente guerrière, se faisant passer pour un garçon aux yeux du peuple.
Orientation Sexuelle : Hétéro
[Facultatif :]
Titre : Aïvn
Métier : Soldat

Physique

Jaerten est une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus comme un océan gelée. Son regard est froid, il semble transpercer votre âme pour savoir qui vous êtes. Elle est grande, elle a des allures de garçon est refuse d'être féminine, car on lui a rabâché lorsqu'elle était petite que, lorsque l'on est une fille, on est faible. Et il est hors de question qu'elle soit faible.  

Caractère

Jaerten est une personne têtu, courageuse, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui as tendance à être antipathique est à haïr toutes les personnes qui l'approchent, sauf le roi. Elle n'est heureuse que lorsqu'il souris, elle n'aime pas la pluie, les chats, et tuer ne la dérange pas si elle sauve une vie, ou plusieurs. Elle déteste les menteurs, les voleurs, les gens qui n'ont aucune valeur et ceux qui ne pensent jamais à agir et qui préfère parler et rêver. Son épée est la deuxième chose qui est la plus cher à ses yeux, et pour rien au monde elle ne s'en séparerait.

Histoire

Je me mis à crier, alors qu'un garde me traina sur le sol en me tirant par les cheveux. Je me débattis, mordant quiconque m'approchait, mais je savais que mon destin était tout écrit.
J'allais mourir.
On allait coupé ma tête devant le peuple qui crierais à ma mort, parce que je viens du Royaume Noir et qu'il faut que je meurs pour montrer l'exemple. Mais je ne veux pas payer pour ce qu'ils ont fait. Je n'ai rien fait, moi! Je veux juste vivre tranquille.
Malheureusement, la hache est déjà aiguisé et prête à me tuer.
Je me vois pousser sur l'estrade alors que le soleil m'éblouit, après tant de jours passés en prison, enfermé dans une cellule.
La foule applaudit ma venue, la venu de ma mort. On me frappe et on me fait tomber sur le sol. Des larmes de rages se mettent à couler le long de mes joues. Je sers les dents. Je ne veux pas mourir...J'observe la foule, qui me hurle dessus, elle semble prête à me tuer de ses propres mains. Je vois alors une personne me fixant du regard. Son regard n'est pas haineux. Au contraire.
Il a pitié de moi.
Mes larmes s'arrête alors que le jeune homme s'approche de moi.

-Arrêtez! Arrêtez tout! crie-t-il. Le peuple se tourne vers lui, éberlué. Et moi, je me tourne vers lui, étonné. Les gardes s'écartent.

-Sakura! Ne vous approchez pas! Elle...

-Je sais ce qu'elle est. Je veux la tuer moi-même. Relâchez-là! s'écria-t-il. Je me releva, le fixant, lui et ses étranges cheveux bleus. Sakura...C'est le Roi! Il me prends par le bras et m'entraine alors dans les couloirs tortueux du château. Je me laisse faire, trop étonné. Où m'emmène-t-il? Moi, la prisonnière, la sale fille du Royaume Noir...

-Je te laisse la vie sauve, dit-il alors qu'il se retourne, mais tu doit me protéger. D'accords? Ici commence ta nouvelle vie. Tu vas te faire passer pour un garçon, comme ça, nous serons sûr que le peuple ne te reconnaîtra pas. Je suppose que tu sais manié l'épée? Bien. Parfait.

-Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort.

In Real Life ?

Prénom : [Facultatif]
Age : 12 ans
As-tu lu le règlement ? : Oui!
Le Code : MANGER PAR UN FOUUUUUUU 88D
As-tu d'autre compte ici ? : Nan!
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Ma soeur!! :coeurcoeur:
Disponibilité : 6 / 7
As-tu des question ? : Es-tu un pancake?
Autre : "Je serais votre administrateur."




.Codage pour les Terres Corrompues et le Temps des Meurtres. Copie Interdite.Par Cata'.

Jaerten Cotera

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort." Empty Re: "Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort."

Message par Eto Sakura Lightning Mer 25 Déc - 14:19

Je te valide Cocotte ! Very Happy Très jolie prez', et je suis fier de t'avoir en tant que garde personel Wink Allez, je lock Very Happy
Eto Sakura Lightning
Eto Sakura Lightning
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2013

https://terre-corrompus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort." Empty Re: "Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort."

Message par Jaerten Cotera Mer 25 Déc - 14:21

Merci ma pouchni!! :coeurcoeur:

Jaerten Cotera

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort." Empty Re: "Mon épée sera la votre, jusqu'à la mort."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum